Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La salle de classe A

Aller en bas 
+2
Sanosuke
Kage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:41

Sanosuke suivit Maitre Ubyani,direction le sanctuaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Varlsack
Invité




La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:36

Nimuro parut content et il leur emboitat le pas
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:31

(hrp:euh escuse moi kage je peut passer l'examen ou il faut que je soit niveau 1 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:58

(Tu arrives un poil en retards pour le premier exam, et par dessous tout en pleins event...
Enfin bon...)

Tu te trouves dans une salle de classe, avec d'autre étudiant, ainsi que plusieurs professeur, qui barricade la porte.
Aprés que votre cours se soit fait arrêter par la douce sonnerie de l'alarme du village, des hommes guére amicaus on pénétrer l'académie et on commencerà s'en prendre aux élèves, au final l'académie étant encercler par l'ennemie vous avez dû vous barricader dans différentes salle de classe...
Depuis un moments déjà des coup violent résonne contre la porte, les deux chuunin qui s'occupent de vous vous ont ordonner de combattre et d'essayer de rejoindre les abris si vous n'arriviez pas à tenir la classe avant qu'une troupe de secours arrive...
Dans la salle la tension et presque palpable.
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:07

je donne des tables aux chunins afin de consolider la porte afin qu'elle tienne un peu et je me met en 1°ligne parce que si la porte casse je résiste afin que mes camarades ait le temps de partir car je ne vpudrais pas q'ils meurent je leur dit
"si la porte casse j'essaierai de les retenir pour que vous ayez le temps de fuir et quand vous serez dans les abris je vous rejoindrai aussitot, est ce que les chunins sont d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:18

Un petit rire nerveux et lancer par l'un des deux ninja.

"Ne nous vole pas nos répliques, et puis si les envahisseur rentre, je ne pense pas que la fuite soit une option réalisable..."

Alors qu'il finit sa phrase, une énorme bout de porte éclate, laissant voir un visage crasseux, visage qui finit avec un kunai lancer par un chuunin dans le front.

"Ils arrivent !"

La porte et les tables qui servaient à la consolider explose et plusieur hommes rentres, tombant sous les projectiles envoyer par tes camarades ainsi qu'à cause d'un Katon lancer par l'un de vos protecteur...
Rapidement le piéce finis par se remplir et vos professeur se retrouvent à combattre plusieur adversaire à la fois.
Plusieurs brigands se jette sur vos camarade, mes une chance pour vous, ils sont en nombres inférieur, si bien que vous pouvez les attaquer à plusieurs !
Tu repére un Brigands qui te tourne lo dos, occuper à bloquer des coups furieux d'un de tes camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:09

je m'aproche doucement du ninja qui est de dos et a un 1m de lui je lui envoie 2 shuriken puis j'essai un bunshin no justsu si je le réussis je l'attaque et si je ne réussis pas je l'attaque quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:09

Tes shuriken détourne l'attention du brigands mais ne lui inflige aucun dégâts, ton clonage fonctionne et ton adversaire hésite assez longtemps pour permettre au camarade qui le combat de lui asséner un coup de sabre dans le dos. (-47 PV)
Ton adversaire par reflexe se retourne vers ton camarade et laisse son dos à découvert, te laissant l'occasion de le frapper... Malheuresement un simple coup de poing ça lui fait pas grands mal. (-6 PV).
Alors qu'il se retourne à nouveaux, il frappe avec son katana et détruit ton clone, ton répétant encore et toujours les même erreur il se prends deux coup de sabre suplémentaire de la part de ton coéquipier. (-94)
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:58

le lui fonce dessus armés de skalpels en lui disant
"tu vas payer pour m'avoier attaquer pendant mon examen yihaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:52

Tes coups détourne un peu son attention, permettant à ton camarade d'achever votre adversaire, vous voyez un éléves en difficultés et vous courrez l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:48

Ubiany détruit alors tout se qui restait de la porte sur son passage et se mit a égorger des bandits a tort et a travers...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:06

"quesque vous faites la et puis qui etes vous ? c'était mes ennemis euhhh "
*ouf heuresement qu'il est arrivés je me demande ce qu'on aurai fait sans lui ! tout ? effectivement*

avec mon camarde nous aidons notre copain en difficultés je lance mes shurikens sur le méchant le plus proche d'un de mes amis et je l'attaque a coup de scalpels et de livres de médecines très lourd


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:25

(HRP: on ne se connait pas encore et si c'était le cas tu ne me tutoirais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:47

Shiro arriva à l'academie en sueur après avoir rejoint les autres,il avait courru le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:50

[hrp escusez moi unbiany je vais reformuler mes phrases mais tu s toujours un sales matou grrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:20

Ayant suivi le groupuscule, Murakumo etait arrivé dans une salle de classe...Ou du moins un semblant.Des bandits tronaient dans le coin une fois de plus. Il décida donc de sauter sur le plus proche avec la lame, visant la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:33

Sanosuke etait arrivée avec Shiro et Murakumo. Il entra et vit un bandit s attaquant a un eleve, qui n avait pas l air bien fort. Il courut l aider et planta son zmbato dans le corps du bandit, lui tournant le dos. Il faucha les bandits qu il trouva sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:17

Lors de l'arriver des renforts, les brigands commencent à paniquer, perdant une organisation qui exister à peine il essaye de s'enfuir mais finissent par périr sous les coups des étudiants, professeurs et autres zigoto venus à la rescousse.
A la fin, les professeurs font un bilan du combat et c'est avec satisfaction que vous n'obtenez qu'un trés petit nombres de blesser léger, et aucun mort dans votre camp.


"Merci, Ubiany-sensei, je crois que nous pouvons ramener les enfants dans les abris.
Vous devriez aller voir l'Hokage, je doute qu'il soit en difficulté dans les combats, mais on sais jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:05

"Okay je vais aller voir..."

Puis, se tournant vers ses disciples:

"Vous! Restez groupés, essayez d'aider les populations civiles. Sano, si il y a un problême, tu sais ce que tu a a faire... Bonne chance."

Ubiany se dirigea donc vers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:28

Sanosuke finit donc les brigands avec ses coéquipiers. Il verifia si tout le monde allait bien et decida d aller en ville, pour voir si tout s y passait bien.

" Bon les jeunes, vous faites ce que vous voulez! Moi je vais aider les habitants..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:43

je suis les étudiants pour aller dans les abris et je guéris celui qui a l'air le plus mal en point avec un onguent puis je dit
"je me demande ce que voulaient ces brigand appart nous tuer je me demande qui les diriges peut etre le village du sable ? queque vous en pensez vous les chunnins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:45

Ayant terminé tout le "travail" a l'académie , Murakumo partit en direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:38

Les chuunins regardent les genins s'en aller, et semble ignorer ta question.
Ils rassemblent tout les étudiants, confie les blesser à leurs camarades et commence à vous faire sortir de la salle de classe en ordre.
Il vous amméne dans une partie de l'académie visiblement peut visiter, et découvre une trappe extrêmement bien dissimuler dans le sol de l'académie.
Ils vous font vous y engager et commence une longue marche.
Ceci, comme tu l'as deviner et un passage secret permettant l'accés au abris.

Alors que vous passez en dessous de la tour de l'hokage, le sol se met à trembler et vous sentez une fantastique monter de chakra.
L'un des Chuunin murmure un "maître Hokage" puis vous fait reprendre le marche imposant un rythme un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:02

je tente de faire un clone et si j'y arrive je m'éclipse dans la ville pour voir si il y a encore des civils dans les maisons ou cacher qui ne sont pas encore dans les abris
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:51

Tu arrives à ressortir du passage secret, en profitant de zone d'ombre et de la fatigue de vos gardiens dû aux combats mener à l'académie.
Au final tu es de retour à l'académie qui semble déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de classe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de classe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe 017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: Histoire de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser