Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La salle de classe A

Aller en bas 
+2
Sanosuke
Kage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

La salle de classe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:45

je fouille toute les classes de l'academie me préparant a toute éventuelle attaque d'ennemis quelquonque, des scalpels a la main, et des shurikens pret a etre lancer
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 6:51

L'académie est totalement déserte, tu n'y rencontre personne...
Alors que tu visiter les dortoirs, tu entends un cri et un bruit de course, provenant du dehors.
Tu repére une fenêtre briser sur le côter et une chance pour toi tu es au rez de chaussée.
La fenêtre donne sur la rue, et tu vois une jeune femme fuir, poursuivie par un bandits.
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

La salle de classe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:58

apercevant cette femme qui est poursuit pas des bandits je n'hésite pas je lance mes shurikens sur les bandit le plus proche et je saute devant eux puis je m'arme de mes scalpels, mes scalpels sont entre chaqu'un de mes doigts de telle sorte que ca forme des griffe

"n'avancez plus ou je vous tuerai tous"

*j'espere les retarder jusqu'a l'arriver d'autres ninjas un peu plus expérimenter que moi et puis tamps pis si je me fait tuer, cette femme fait partie du village de konoha après tout*

je dit a la femme


" fuyer je tente de les retenir et allerter si vous pouvez des ninjas afin qu'ils me prettent mains forte je n'y ariverait pas tout seul"

*surtout que je ne suis pas encore tout a fait un ninja a proprement dit*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La salle de classe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:57

[On peut savoir dans quel partie de la ville il se situe ace moment on pourrait venir l aider...
Et pusi Kage tt nos points d experience on les recuperera que a la fin de tout les combats? En plus des points pour la mission pour laquelle on etait partie? Et notre argent?^^ merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:28

[Pour répondre à la question, à la fin de cet event vous gagnerez les points d'exp, votre argent + un bonus pour l'event en le RP ^^

Kazuko, les scalpel sont censer remplacer les shuriken pour toi =X]

Kazuko, la femme te regarde et acquiesse, alors qu'elle s'appréte à s'enfuir vous entendez tous 3 coups de gong, vous regardez en direction de la porte du village, même si vous ne l'apercevez pas.
Pendants quelques secondes personne ne bouge, puis le bandit vous regarde souris en te fonce droit dessus, une hache à la main, par dessus son épaule tu aperçoit un incroyable spéctacle, un magnifique oiseaux flamboyant est apparue au dessus du village, puis aprés un cri d'une horrible tristesse, il semble exploser, des centaines de boules de feux partent dans tout les direction et une fonce droit vers vous.
Elle percute le bandits dans le dos, qui tombe aussitot à terre en hurlant, les flamme lui carbonisant la peau.
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

La salle de classe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:32

[mais non kage mes scapels remplace les kunais car essaie de lancer un scapels c'est un peu dure]

n'écoutant que ma conscience je profite de ce moement pour foncer sur les bandits restants en me demandant qui a pu bien lancer ces boules de feu

"les renfort sont la vous ferier mieux de vous rendre les ninjas de konoha arrivent vous pourir la gueule yiaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:04

[Lancer de couteau ? =P
Dans ce cas, enléve toi de l'argent pour chaque scalpel que tu as, sachant qu'ils coutent le même prix que des kunai =P]

Et... tu te rends compte que tu parles dans le vent...
Il n'y avait qu'un seul bandit...
Tu entends alors la femme dérriére toi exploser de rire.
Il rigole pendant quelques minutes puis lorsqu'elle arrive à nouveaux à parler elle t'explique.


"Excusez moi... Mais... J'ai eus... si peur et..."

Puis elle finis par totalement s'arrêter de rire et essuie ses larmes, à la fois dû au rire et à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

La salle de classe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:20

en la voyant je commence a déprimer puis je m'en vais dans les ruelles de konoha a la recherche d'ennemis restant

*putain j'ai encore servis a rien vivement que je devienne un genin il faudrait que je demande a l'hokage si il peut pas me trouver un ninja médecin qui pourrait m'enseigner quelque truc*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:57

Alors que tu avances dans les rues, une ombre surgit devant toi, tu aperçoit l'éclat métalique d'un kunai dans sa main.
Il s'apréte à frapper, puis il suspends son geste et se calme.


"Excuse moi petit, je t'avais prit pour un de nos ennemie."

Tu te rends compte que l'homme est un ninja de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

La salle de classe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:20

"vous m'avez vraiment fait flipper, je vais aux portes de konoha venez vous avec moi ?"
*meme si je pense que ce n'est pas une bonne idée car j'était sensé rester dans les abris enfin bon c'est pas grave j'assumerai*

je me dirige au plus vite vers la grande porte de konoha ou je pense que tout les ninja ce sont réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de classe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe A   La salle de classe A - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de classe A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle de classe 017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: Histoire de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser