Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chasse d'Ubiany

Aller en bas 
+2
Sanosuke
ubiany
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:08

Sanosuke mangeait activement sa viande bien merité quand il pensa a un point de la mission: garder le chef vivant.

" Oh bon Dieu! "

Il se leva alors et regarda- il en profita aussi pour les fouiller et prendre ce qu il y avait d interessant dessus- minutieusement chaque brigand pour voir si il n y avait pas uen diffenrence d habits ou des autres indices permettant de denicher le chef parmi eux...si bien sur il etait parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 5:11

Ubiany regarda un instant Sano, puis compris ce qui le préoccupais.

"Je ne pense pas qu'il y ai le chef parmis eux... J'ai appris que principalement, les chefs prennent la fuite quand la situation tourne mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:04

Shirosuke ragea :

"Super ! Tout ça pour rien !!!!"

Il regarda Murakumo et sourit :

"Euh enfin non éhé ça a servi a quelque chose...Euh...bon je vais continuer a bouffer"


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:37

elle s'arreta de manger pour réfléchit puis elle prit la parole

dites le chef c'est un juunin c'est ça alors il doit etre vivant parceque normalement un juunin sont tres forts nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:28

Murakumo s'assit par terre. Il ne fit pas attention aux autres qui etaient la. Il attendait tranquillement sous la tente, il attendait qu'ils aient fini de manger , encore heureux que les bandits le nourrisaient, certes ce n'etait que du pain mais...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:05

"Euh ce sont des bandits,pas des ninjas deserteurs...Ce doit juste etre un bandit plus fort que les autres" dit Shirosuke en plantant ses dents dans la nourriture...Puis il se leva et déclara en jetant la viande au loin : (Ahaha je suis un pollueur Twisted Evil )

"Ubianny sensei,si le chef s'est enfui,nous devrions nous hater et partir a sa recherche non ?"


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:58

"Ce ne sera pas necéssaire !"

La vois résonne dans la clairiére, et vous trouvez son point de provenance, un homme portant deux katana dans le dos, vêtu d'un long manteau noir qui laisse apercevoir une veste d'AMBU.
Il vous souris, un rictus qui déforme son visage comme une deuxiéme cicatrice en plus de celle qu'il à le long de la joue droite, ses yeux son petit et noir, et son nez est semblable à un bec d'aigle, un bandeau frontal luicouvre l'oeil gauche, vous pouvez y voir le signe de Konoha... barrer.


"Mon maître m'avez dit de me méfier, mais au vue de mes adversaire il semble que ça n'en soit pas la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:55

Un homme avait surgi de nulle part..Un visage qui lui semblait familier. Ce même visage que Murakumo avait vu pendant sa captivité ne serait ce que quelques instants. Empli de rancune Murakumo sortit son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:06

*Hem je n'ai rien dit,Shihai !*

Shirosuke sortit 3 shurikens quil plaça furtivement dans sa main gauche.Puis il fixa l'ex ambu de konoha et s'appretait au combat.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:37

Ubiany se tourna vers l'homme. Un déserteur. Il détestait les déserteurs.

*Tous des lâches pensants pouvoir échapper à leurs obligation grâce à leurs maigre puissance... Obligations que leur demande leur puissance... Renier son village, ses devoirs, sa famille... C'est braver les lois de la nature!!*

Il cracha par terre, puis bondit. Dans les airs, il fit le signe du tigre: technique de la Voie du Tigre de konoha!!
Il retomba sur le déserteur et se mit à le griffer avec toutes ses griffes, des pattes arrières et des mains... Une lueur furieuse s'était allumée dans ses yeux et, à présent, la rage le guidait...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:46

Sanosuke regardait le visage balafré de l homme. Il regardait ensuite Ubyani qui lui sautait dessus dans tout les sens. Il n aurai pas de place pour attaquer dit. Il fit donc des signes incantatoirs et envoya 5 chats faire la meme chose que Ubyani.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:02

[Houla, j'viens de me rendre compte que niveaux stat, y a beaucoup d'erreur dssn ta fiche Ubiany ôo.
Tu as 190 points à répartir dans les stat basique (tu en as mis au moins 300 ôo), tu as 1325 a répartir entre PV et PC (tu en as mis 1175) et 40 points en les talent (tu en as mit que 30 ), faudra que t'édite ça que je puisse calculer correctement les dégâts infliger ^^ ]

Le Ninja renégat semble surpris part ta technique mais réussi à briser le contact en te donnant un coup de poing dans les cotes, il se recule, et dégaine deux sabre court.

La danse des lunes jumelle de Konoha !

Avec une rapide série de coup il repousse tout les pojectile que vous lui envoyer, et réduit en charpie tes 5 chat Sanosuke (Normalement tu peux pas faire d'attaque avec tes minoux :p).


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:53

[HS: ah ok dsl^^, au fait ton message au debut c est pour Ubyani ou moi?!]

Sanosuke fit ses chats se faire dechiqueter. Il decida donc d aller regler le compte au bandit lui-meme. Il chargea son pied de chakra, tout en courant vers le chef, zambato a la main. Il essaya de trancher la gorge a celui ci avant d essayer de le faucher avec son pied charger de chakra.

" Tornade herculéenne de Konoha!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:32

Une ombre se jetant sur la silhouette , Hiryuu sortit de l'ombre et , au moment d'entrer en contact avec la cible , fit une glissade pour commencer a entailler le torse de l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:23

*Le moment que j'attendais...*

Pensant que le ninja deserteur relachait sa vigilence en se concentrant sur les autres,Shirosuke bondit sur le coté et lui tira les 3 shurikens...Visant le ventre.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:27

[Bon faudrais que Ubiany édite sa fiche parce que la : / ]

Ubiany, tu es repousser par ton adversaire qui bloque aussitot le coup de zambato de Sano, en revanche sa tornade erculéenne l'atteins au tibia même s'il bronche à peine (-3 PV). Il t'envois valser par un simple coup de pied, et repousse les shuriken envoyer par Shirosuke, sur Murakumo.

"Que vois je, les chaton du tigre essaye de griffer !
Que c'est amusant !"


Puis il se remet en garde.

"Vous n'êtes que du menue fretin, je m'occuperais de vous aprés votre maître !"
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:46

Les shurikens de il ne savait qui arrivait droit sur lui mais il se demandait s'ils devaient les eviter ou charger dessus et ainsi obtenir une chance de porter un coup, étant donné qu'une attaque suicidaire serait plutôt surprenante.

-On va voir jusqu'ou ce corps va tenir...!

Murakumo décida donc de charger sur les shurikens , attaquant ainsi le torse de la cible, le moment fatidique arrivait , les shurikens etaient proches....De plus en plus proches,le contact etait imminent.

-Arg......

Les shurikens avaient pénétré la chair de Murakumo faisant saigner celui ci.Mais en contrepartie , il etait s'etait approché de l'ennemi et lui envoya la lame courte dans la poitrine.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 7:16

"..."Shirosuke dépité par la force de l'adversaire,recula et bondit sur un arbre pour réfléchir deux minutes...*C'est inutile...Si Ubiany sensei s'est fait mettre par terre,aucune chance pour que nus autres le battions...Il faudrait essayer de faire diversion l'autre pour que le sensei puisse attaquer...*

(hrp : J'ai modifié mon mess parce que ca voulait rien dire du coup avec ce qu'ubiany a posté...De plus j'ai dit que je l'aider a se relever alors qu'il n'est pas tombé ^^ dsl pour la bourde Razz )


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 4:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:09

Ubiany s'éloigna d'un bond du déserteur. Il fit le signe du tigre...

*LA VOIE DU TIGRE!*

les poils d'Ubiany se rayèrent, ses griffes sortirent un peu plus... puis une boule de chackra apparut dans chacunes de ses mains: des sortes tornade concentrées... Il se jeta sur son ennemi brandissant ses mains tels des poignards. Il concentra son attention sur cet homme... Il pressait ses rasengans sur son ventre et son crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:42

Pendant que son maitre attaquait le deserteur,Shirosuke en profita pour se placer furtivement derrière celui ci.Il s'arma de deux kounaies et comptait bien lui lançais dans le dos si la tentative d'ubiany échouait...*Si tout le monde bourrine aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:54

Ubiany, ton adversaire réussis grâce à des réflexe surhumain à bloquer tes rasengan (-320 chakra pour tes 3 techniques) à quelques milimétre de lui, malheuresement pour lui le souffle dégager par le chakra l'envois en arriére, heurtant Shirosuke au passage. (-30 PV).
Il se réléve saignant légérement du front, puis il dégaines ses deux katana.


"J'ai eus peur un instant.
Je ferais de sorte que cela ne se reproduise pas !
La danse des lune jumelles !"


Il attaque alors avec ses katana, frappant huit coup précis vers divers points vitaux. Qui sont trés lent par rapport à tes réflexe.(- 5 PV).

Shirosuke, t'étans payer le déserteur en pleine poire suite à l'attaque de Ubiany tu es totalement K.O.


(Les techniques sur des niveaux équivalent ça donne pas grande chose j'ai l'impréssion Oo)
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:02

(... il est totalement impossible de bloquer un rasengan. ce serait comme bloquer un chidori)

Ubiany fit un multi-clonage (3 clones) et chacun lanceait au déserteur des nuées de kunaï afin de le déstabiliser. Deux hurlement bizarres sortirent successivements de la bouche (ou gueule?) d'Ubiany. Les buissons bougèrent. Il en sortit une petite foule de félins qui commencèrent à tourner autour du déserteur... de plus en plus vite... de plus en plus près...

*La ronde des panthères!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:39

(C'est à dire, en bloquant les poignées du l'utilisateur ^^
m'étais mal éxpriemr dans le message précédent Razz)

Les félins que tu as appeler se jette alors sur le deserteur qui les taille en charpie, aux prix de nombreuses griffures et de coupure dû à des kunai qui on passer sa garde. (-10 PV)
Ton adversaire fonce alors vers toi et tes clones, et avec 3 coups de Katana détruit tes 3 clones.


"C'est un peu léger comme technique."
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 4:36

Ubiany commençait à s'inquiéter. En plus, sans s'en rendre compte, il était en train de déballer une à une toutes ses techniques à l'ennemi...

*Je dois mettre en place une stratégie...*

Ubiany refit trois clones. Lui et ses clones se mirent à tourner à pleine vitesse autour du déserteur, de façon à ce qu'il perde de vue le "vrai". Dans la danse, un autre clone apparait, pendant que Ubiany fait une substitution pour se placer dans un arbre. Les clones attaquent, griffes sorties, pendant que Ubiany prépare un rasengan. Pour ajouter à l'illusion, un des clones cache quelquechose dans sa main. Au moment ou le déserteur attaque les clone, Ubiany lui saute dessus, rasengan tendu...

(HRP: Si il agit autrement, je posterais un autre mess...)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 5:43

[Aprés ton tour là, il te reste 115 Chakra, attention Razz]

Ton adversaire, Saute droit sur le clone qui semble cacher quelques chose, et le fait disparaitre d'un seul coup de katana, il contre toute les attaque de tes clones, mais te tourne le dos lors de ton attaque au rasengan.
Tu lui percute le dos, et dans un hurlement de douleur ton adversaire est projeter dans le décors (-270 PV).
Tu entends un grognement et tu le vois se relever, encore assomer par le choc.


[Il te reste encore 3 clones sur les 4.
(J't'ais fait une fleur aussi, il aurais du te repérer Razz)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse d'Ubiany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse d'Ubiany
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse aux brigands
» chasse aux vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: Histoire de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser