Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chasse aux brigands

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:20

[ désolés mais tu ne peux absolument pas savoir où ont filé les bandits car tu n'as trouvé qu'une de leurs entrées et qu'ils ont forcement filé par une autre qui peut etre en quelque sorte n'importe où donc tout ce que tu gagnera à tenté de les retrouver c'est te perdre voir te prendre leurs pièges]

Après avoir courrut un moment tu te retrouve nul part ou du moins nul part où aurait pu passer les bandits cela dit tes chats repèrent une autre grotte semblabe à celle où tu avais vu les sillouettes des brigands en revanche elle semble plus accessible que l'autre donc n'ayant rien d'autre à faire et surtout parce que tu n'as pas envie de te retrouver devant Ubiany rapidement tu décide d'explorer ...
la grotte est en fait un tunnel qui ne semble pas des plus long mais lorsque tu arrive au bout tu arrive dans une gigantesque chambre d'où au moins 8 passages débouche sur d'autres tunnels et aucun ne partent dans la même direction un feu éteint à la va vite te montre l'endroit etait habité il y a peu encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:00

Sanosuke arriva dans uen chambre avec un feu eteint et 8 embranchement...Il commenca par explorer la salle pour voir si il ny avait pas d indice ou d objets.

*Je susi sur qu ils me suivent...*

"Bon, on dit que les heros de vont jamais totu droit..."

Et il prit le chemin le plus au nord, se depechant pour ne pas qu on le rattrape et pour rattraer plus vite les autres..

[hs: désolé je pensais savoir comme j avais vu leur ombre s enfuir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:40

*...Et le travail d'équipe alors ? Qu'espere t'il faire tout seul ?S'il tombe sur tous les brigands il est fichu !!!*

Shiro suivait son maitre avec la même cadence que lui...
"Ahlala il en loupe jamais une celui-là !"dit il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:18

"Nan. D'ailleurs il a beaucoup de chance d'être encore en vie... Mais si nous on a de la chance, çà durera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:10

Sanosuke avait prit el chemin tout droit. Il savait tres bien ce qu il faisait. Un ninja doit faire passer sa mission avant tout, et, avec l erreur commise betement, il se devait de la regler seul. De plus, quand il retrouverait les bandits, il en informerai de suite son maitre et son coéquipier avec ses chats qui l ameneraient jusqu a lui. Il savait donc ce qu il faisait, mais il devait le faire pour son village, au peril de sa vie...

*Ou est ce que ce chemin va m amener..*pensa t il alors qu il marchait rapidement pour ne pas etre rattrapé mais aussi silencieusement que possible pour ne pas etre repéré...De toute facon, il y avai seulement 1 chance sur 4 que son maitre et son compagnon le retrouve dans les 8 chemins....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:21

Tu arrive à la fin du tunnel mais l'espace à perte de vue, principalement composé d'une plaine et quelques bosquets, est vide de monde ou de trace de passages bref tu t'es trompé de chemin et n'importe quel idiot serait capable de comprendre qu'il a perdu sa cible.
Cependant tu est obliger de retourner auprès de Ubiany et Shirosuke, donc tu rebrousse chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:40

Sanosuke vitbien qu il ne pouvait faire autrement que deprendre un autre chemin. il retourna en arriere pour retourner a la salle principale, en esperant ne pas y croiser Ubyani et Shiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:47

Un taquet s'abbait sur le malheureux disciple lorsqu'il émergea du tunnel.

"Je n'ai jamais rien vu d'aussi stupide.... enfin. Comme punition, tu va faire 15 fois le tour du village sur les mains, suivit du nettoyage intensif de tout le quartier Ouest. Je te surveillerais lors de cette punition. Pour finir, la prochaine mission sera de rang D, le rang C à l'air trop compliqué pour vous... Sano, vien avec moi, on part sur-le-champs. Shiro, va au bureau des missions expliquer ce qui s'est passé, puis tu a quartier libre jusqu'à demain au crépuscule."

"Et si tu a des corvés a proposer à Sano, il sera ravi de les faires à ta place."

Il emmena Sano par l'oreille vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:14

Sanosuke se prit un taquet, comme d habitude...Il se fit engueler par son maitre qui le punit avec de lourdes taches. Sanosuke avait l air d accord pour les faire...Mais Ubyani le prit ensuite par l oreille...et la il lui enleva sa patte de son oreille...

" J ai compris, j ai fait une boulette, mais je sais marcher, alors lachez moi!! "

Il se mit alors a quelques metres de son maitre et continua de marcher vers le village. Puis il se retourna, furieux, contre les autres, mais surtotu contre lui meme:

" C est vrai j ai fais une grosse boulette, je pensais els attirer, mais ces gros laches ont fuis...Puis je les ai pourchassé, je sais que je n etais pas loin, et la a cause de vous la mission est definitivement echoué, alors qu il y avait encore un moyen, mais vous avez préférez m engueler que de continuer et de m aider a rattraper mon erreur. C est vrai j ai fait une gaffe, mais c ets vous qui avez m avez empecher de chercher encore et encore. Vous avez aidez les bandits a s enfuit maitre! On etait sur une piste...Et maintenant on rentre au village sans rien. C est la mission avant totu normalement... Mais vous, maitre, vous préférez dormir sur votre arbre, vous etes un faineant maitre, vous ne servez a rien!!! Et vous pouvez me rajouter des taches, je m en fiche, parce que ej sais que je ne suis pas le seul fautif...ON ETAIT SUR UNE PISTE MER*E!!!!"

Une fois fini son long discours, Sanosuke continua de marcher vers ke village...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:49

Shirosuke s'eclipsa avant que la situation ne dégénere et se mit en quête du bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:33

*Hahaha!! Il s'énerve enfin!!*

"Très bien Sanosuke. Je vois que tu a relaché ton le ressentiment de ton âme. Maintenant, au lieu de brailler des idioties, réfléchi un peu: était-ce bien intelligent de crier au bandits de venir te rejoindre? était-il possible de les rattraper quand il avaient déjà eu trois fois le temps de déguerpir? et pour finir, n'était-il pas dangereux et stupide de tout mettre sur le dos de ton maître? À toutes ces questions, je répond NON. "

Urubiany fit un saut périlleux au dessus de Sanosuke pour lui attraper le bras et l'écraser violemment au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:52

Sanosuke se laissa faire. Il ecouta le blabla de son maitre et trouvait qu il avait raison; il se fit ecraser violemment au sol sans broncher. Il se releva s epousseta et avanca jusqu au village de Konoha...

"J ai compris. J ai fait une betise. Je reflechirai la prochaine fois... Qu allons nous faire au village maintenant?"


[hrp: merci ubyani de dire "j essaye de l ecraser violemment au sol" et pas "je l ecrase violemment au sol"...merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:20

(hrp: étant donné que c'est surtout du rp (à la Ubiany), je pense que Shikou ne m'en voudras pas; en plus Ubiany aurais très bien pu réussir a faire çà...)
(celui en tort ce serait plutot Sano qui se releve et s'epoussette comme si on l'avait simplement pousser en arriere -_-")
Ubiany et Sanosuke cheminèrent donc vers le village pour les corvées.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:01

Sanosuke se mit donc en route, boitant apres l attaque d Ubyani. Il retrourna donc au village, extremement decu...Quand il arriva, il alla rejoindre son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chasse aux brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux brigands
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chasse aux vers
» La chasse d'Ubiany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: Pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser